Rapport d’activité 2017

2017 a été théâtre de développement pour les Inforoutes. En effet, avec la création de l’EPIC, les Inforoutes nourissent de plus grandes amibitions.
2017 correspond au lancement de nouvelles activités mais aussi du déménagement de l’antenne du Syndicat d’Annonay, passant du château de Deomas à la pépinière d’entreprises de Vidalon, à Davezieux.

Nous ésperons également intégrer rapidement le batîment au Pouzin pour pouvoir vous accueillir dans de belles conditions mais également pour que les agents disposent d’un espace adéquat à leurs activités. Ces nouveaux locaux permettront aussi la création d’un Campus Numérique avec des formations informatiques et à destination des agents territoriaux.
C’est un projet qui, nous l’espérons, verra le jour à moyen terme.

Répondre à vos attentes, faciliter la vie de votre collectivité et vous apporter des solutions concrètes. Telles sont les missions de notre équipe, qui s’est renforcée pour mieux vous satisfaire.

Au-delà du devoir d’information auquel ce rapport d’activité répond, vous y découvrirez une vision d’ensemble des faits marquants de l’année écoulée.

J’espère que vous aurez plaisir à le lire.

Maurice Quinkal, président du Syndicat Mixte des Inforoutes