Offre d’emploi : superviseur service hotline

Missions du poste

Responsable du service hotline des Inforoutes (équipe de 3 personnes), vous serez en charge de l’assistance technique à distance de nos clients.

Vous occupez un rôle clé pour le bon fonctionnement du service et de la satisfaction client au quotidien :

  • Rappel du client suite à une demande d’assistance technique
  • Maintenance technique et fonctionnelle par la prise en main à distance sur les équipements informatiques de nos clients (serveurs, postes de travail).
  • Assurer le suivi client par mail
  • Communication avec les différents services internes en fonction des besoins (service technique, direction, équipe commerciale)
  • Création et mise à jour de procédures internes
  • Enregistrer les appels et saisie du compte-rendu dans l’outil de ticketing.
  • Prise de rendez-vous et planning pour l’équipe terrain (5 personnes)

Compétences recherchées

Vous maîtrisez les technologies suivantes :

  • Serveurs : Windows 2003, 2008, 2012, 2016…
  • Postes de travail : Windows et Mac
  • Réseau : commutateur, RJ45, WIFI, VPN,  modem/routeur …
  • Messagerie : Office 365, Exchange, Zimbra…

Et êtes capable de vous adapter aux technologies et matériels nouveaux.

Profil

De formation Bac+2 minimum.

Vous êtes reconnu(e) pour :

  • Vos qualités relationnelles et votre esprit d’équipe
  • Vos capacités d’analyse et de synthèse
  • Votre bonne aisance téléphonique
  • Votre sens du service et votre élocution parfaite

Vous êtes :

  • Rigoureux(se) et organisé(e)
  • Autonome et réactif(ve)
  • A l’aise en orthographe
  • Capable de faire le lien entre les clients et les différents services internes
  • Capable de gérer des situations d’urgence
  • Pédagogue
  • Sensible à la qualité de service

Type d’emploi : Temps plein, CDI, poste basé sur la commune du Pouzin (07)

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :  directeur@inforoutes.fr