
Missions du poste
Responsable du service hotline des Inforoutes (équipe de 3 personnes), vous serez en charge de l’assistance technique à distance de nos clients.
Vous occupez un rôle clé pour le bon fonctionnement du service et de la satisfaction client au quotidien :
- Rappel du client suite à une demande d’assistance technique
- Maintenance technique et fonctionnelle par la prise en main à distance sur les équipements informatiques de nos clients (serveurs, postes de travail).
- Assurer le suivi client par mail
- Communication avec les différents services internes en fonction des besoins (service technique, direction, équipe commerciale)
- Création et mise à jour de procédures internes
- Enregistrer les appels et saisie du compte-rendu dans l’outil de ticketing.
- Prise de rendez-vous et planning pour l’équipe terrain (5 personnes)
Compétences recherchées
Vous maîtrisez les technologies suivantes :
- Serveurs : Windows 2003, 2008, 2012, 2016…
- Postes de travail : Windows et Mac
- Réseau : commutateur, RJ45, WIFI, VPN, modem/routeur …
- Messagerie : Office 365, Exchange, Zimbra…
Et êtes capable de vous adapter aux technologies et matériels nouveaux.
Profil
De formation Bac+2 minimum.
Vous êtes reconnu(e) pour :
- Vos qualités relationnelles et votre esprit d’équipe
- Vos capacités d’analyse et de synthèse
- Votre bonne aisance téléphonique
- Votre sens du service et votre élocution parfaite
Vous êtes :
- Rigoureux(se) et organisé(e)
- Autonome et réactif(ve)
- A l’aise en orthographe
- Capable de faire le lien entre les clients et les différents services internes
- Capable de gérer des situations d’urgence
- Pédagogue
- Sensible à la qualité de service
Type d’emploi : Temps plein, CDI, poste basé sur la commune du Pouzin (07)
Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : directeur@inforoutes.fr