Nouvelle version de l’application GéoArdèche : place à la formation

L’année 2019 démarre de la plus belle des manières. Une technologie moderne, une ergonomie améliorée, une personnalisation enrichie… Les Inforoutes sont heureux de vous présenter la nouvelle version de l’application Géo Ardèche. 

Afin de faciliter la prise en main et permettre aux utilisateurs d’appréhender au mieux les nouvelles fonctionnalités de l’application, l’équipe GéoArdèche a démarré des sessions au Pouzin, à Annonay et à Davézieux. 

Déjà plus de 80 personnes ont été formées lors des 4 premières sessions de formation. Des formations qui se poursuivent tout au long des mois de janvier et février.

GéoArdèche

Un outil au service du territoire

Pour rappel, GéoArdèche propose  pour les partenaires publics des services autour de l’information géographique, visualisation, exploitation du cadastre, constitution de carte, déploiement d’applications métiers, diffusion de flux web, contrôle de données, catalogage, formation, assistance et accompagnement des utilisateurs sur le SIG. En 2015, la mutualisation du SIG avec le Département de l’Ardèche et la mise en œuvre d’une application ADS en lien avec l’application cadastre accroît l’activité autour de GéoArdèche.