Camille et Calypso renforcent notre équipe RGPD

Ce sont deux grandes aventurières qui viennent de poser leurs valises ce lundi 26 novembre aux Inforoutes. Camille et Calypso renforcent dès aujourd’hui l’équipe du Règlement Général à la Protection des Données en tant qu’assistante juridique. Retour sur leurs parcours respectifs. 

Issue d’un baccalauréat ES, Camille s’est orientée vers une licence de droit qu’elle réussit avec brio à Valence. Avant de nous rejoindre, elle s’est forgée une expérience dans une banque. Originaire de Privas, Camille est une grande globe-trotteuse et a parcouru de nombreux pays dans le monde : Portugal, Cuba, Ile Maurice, Réunion, Maroc, Espagne, Italie… 

Elle nous livre ses premières impressions après la semaine écoulée : 

Il semble y avoir une très bonne cohésion d’équipe. J’ai envie de contribuer à l’amélioration des Inforoutes tout en me procurant une expérience plus poussée dans le domaine du juridique.  

À l’instar de Camille, Calypso s’est forgée hors de l’Hexagone après l’obtention de son baccalauréat littéraire. Aux États-Unis plus précisément où elle visite pas moins de 25 états il y a quelques années. Elle trouve ensuite sa voie professionnelle dans le domaine du droit puisqu’elle l’étudie à Aix en Provence dans le cadre d’une Licence puis d’un Master environnement, santé et sécurité au travail. Elle rejoint les Inforoutes après avoir traversé la Thaïlande et le Vietnam avec son sac à dos cet été. 

C’est une bonne chose d’être arrivées en même temps avec Camille. L’équipe est jeune, dynamique et l’ambiance de travail semble top !  Tout est réuni pour travailler dans des conditions optimales.  

Bienvenue à vous deux !