L’équipe des Inforoutes s’agrandit !

 3 septembre, jour de rentrée scolaire 2018. C’est aussi la rentrée pour les agents des Inforoutes. Retour de vacances pour certains et début d’une nouvelle aventure pour d’autres.  Jennifer nous a rejoint ce lundi pour renforcer l’équipe de la hotline pour une durée de 2 ans, dans le cadre d’un BTS en alternance. 

Jennifer Ronin est en reconversion professionnelle. Après une formation de technicien assistant informatique de 7 mois au GRETA, elle intègre à cette rentrée un BTS Services Informatiques aux Organisations en alternance. Elle se formera donc cette année aux côtés de nos deux autres techniciens Hotline, Jerôme et Lauris. 

Elle nous livre ses premières impressions : 

“Je suis très heureuse de commencer cette aventure. J’ai effectué par le passé beaucoup de petits boulots, et cette reconversion est une belle opportunité professionnelle pour moi. Le domaine de l’informatique m’intéresse puisqu’il est en constante évolution. J’ai chaque jour de nouvelles choses à apprendre. J’ai hâte de découvrir et d’apprendre au sein des Inforoutes.”