Du nouveau pour l’équipe technique

Le développement des Inforoutes se poursuit. Nous voulons répondre et anticiper chaque besoin des collectivités, de la meilleure manière possible. C’est pourquoi, nos différentes équipes se renforcent. Lucas rejoint aujourd’hui l’équipe technique. Il étudie actuellement en deuxième année de BTS Services Informatiques aux Organisations  avec une option Solutions d’Infrastructures, Systèmes et Réseaux. L’équipe de la Hotline comptera dans ses rangs Lucas les mercredis, jeudis et vendredis. Le reste de la semaine, il approfondira ses connaissances à l’école de Briffaut, à Valence. 

Natif de Tournon-sur-Rhône, Lucas est un passionné. Passionné par le rugby et le sport automobile. Passionné par l’informatique. Passionné par les relations humaines. Passionné par la découverte. Il est aujourd’hui heureux de rejoindre les Inforoutes  : 

Je rejoins une équipe d’expérience. Je viens ici pour en engranger. Cela tombe à pic ! Je vais gagner en maturité dans mon travail, mais également de la confiance en moi. J’ai hâte de démarrer, de rendre concret l’aspect théorique !