Appel à projet du Département de l’Ardèche : le SMI vous accompagne

SMI ardèche

Le Département de l’Ardèche renouvelle en 2019, un appel à projet pour permettre aux intercommunalités de prendre et de valoriser des initiatives dans le champ du social :  Soutien à l’intercommunalité : pour une action sociale de proximité.

 

Bénéficiaires

• Les communautés de communes et d’agglomération. 
• Les centres intercommunaux d’action sociale. 

 
Cet appel à projet vise directement les Espaces Publics Numériques. Le Syndicat Mixte des Inforoutes vous fait savoir qu’il se tient à disposition pour accompagner les porteurs de projet du fait de son expertise sur l’inclusion numérique, notamment. 
 

Calendrier et modalités de dépôt des dossiers :

Les dossiers sont à déposer entre le 30 octobre 2018 et le 30 janvier 2019. Les projets pourront avoir une période de réalisation comprise entre le 1er janvier 2019 et le 31 décembre 2020.

Les dossiers sont à déposer selon deux modalités cumulatives :

  • Par courriel à : mbrejaultthomassin@ardeche.fr
  • Par voie postale : Département de l’Ardèche / Direction Générale Adjointe Solidarités Education Jeunesse – Direction Action Sociale de Proximité et Insertion – Hôtel du Département – La Chaumette – 07000 PRIVAS
 
Pour toute interrogation, n’hésitez pas à contacter Garlann Nizon, coordinatrice du réseau des EPN Drôme/Ardèche à l’adresse suivante : gnizon@inforoutes.fr