Accueil > Les actualités > Les archives > Des ordinateurs préparés pour les États Généraux du Film Documentaire à Lussas

Des ordinateurs préparés pour les États Généraux du Film Documentaire à Lussas

20 août 2014

Des ordinateurs préparés pour les États Généraux du Film

Du 17 au 23 août se déroule à Lussas les États Généraux du Film Documentaire. A cette occasion, le Syndicat Mixte des Inforoutes a poursuivi son partenariat avec cette manifestation en mettant à disposition gracieusement du matériel informatique et vidéo.

Pour cette 26e édition, les Inforoutes ont de nouveau accepté de soutenir cette manifestation locale, en accompagnant au mieux les demandes.

La participation du SMI en quelques chiffres :

  • 24 ordinateurs pour la consultation vidéo, 3 switches, 3 NAS avec les documentaires dessus
  • 3 salles de 8 ordinateurs
  • 3 ordinateurs connectés à Internets
  • 2 grandes télévisions.
Préparation des ordinateursPréparation des ordinateursPréparation des ordinateursPréparation des ordinateursPréparation des ordinateursPréparation des ordinateursPréparation des ordinateursPréparation des ordinateurs

Les diverses installations ont mobilisé 3 techniciens pendant une journée sur place. Les ordinateurs, issus des EPN locaux, avaient été préparés en amont à Privas. Lorsqu’il peut le faire, le SMI prend à cœur de participer aux actions locales, en s’efforçant de répondre au mieux à toutes les demandes.

En savoir plus sur le Festival

Affiche Lussas

[Aller en haut de page]