Accueil > Les actualités > Visio-conférence de presse du lundi 21 février 2011

Visio-conférence de presse du lundi 21 février 2011

22 février 2011

Visio-conférence de presse du lundi 21 février

Le lundi 21 février 2011, les médias locaux ont participé à la conférence de presse organisée par le SIVU des Inforoutes qui portait sur le palmarès de l’édition 2010/2011 du Label Villes Internet. Trente collectivités ardéchoises ont participé au "concours" soit près de 10% des 303 collectivités françaises participantes.

PDF - 1.3 Mo
Télécharger le dossier de presse
PDF - 238.2 ko
Télécharger le communiqué relatif à l’évènement

Élus, délégués au SIVU des Inforoutes, agents territoriaux étaient présents en visio-conférence sur quatre sites (Alissas, Annonay, Bourg-Saint-Andéol, et pour la première fois dans la salle rénovée de l’ancienne chapelle de la commune de Le Cheylard) pour témoigner de leur labellisation.

Tous ont décrit le Label comme une reconnaissance valorisante de leur politique en matière d’Internet citoyen, et n’ont pas manqué de remercier le SIVU des Inforoutes pour les prestations qu’il met en place au sein des différents services municipaux (mairies, centres multimédia, bibliothèques, écoles, ...) ainsi que pour son accompagnement, notamment dans leur candidature au Label Villes Internet.

Logo RCF VivaraisL’Édition du Vivarais des Radios Chrétiennes en France a médiatisé l’exceptionnel palmarès ardéchois quelques jours avant la visio-conférence, écoutez l’interview :

IMG/mp3/rcf-ville-internet.mp3
Interview de Daniel Suszwalak sur RCF
[Aller en haut de page]