Accueil > Les actualités > Les délégations de la CCIT se sont réunies en visioconférence

Les délégations de la CCIT se sont réunies en visioconférence

9 décembre 2011

La CCI délégation d'Annonay en visioconférence avec la CCI délégation d'Aubenas
La CCI délégation d’Annonay en visioconférence avec la CCI délégation d’Aubenas
La CCI délégation d'Aubenas
La CCI délégation d’Aubenas

Le vendredi 9 décembre 2011, les deux délégations de la CCIT [1] de l’Ardèche (Annonay et Aubenas) se sont réunies en visioconférence pour une réunion des services.

C’était la première fois que les deux délégations se connectaient en visioconférence avec le système proposé par les Inforoutes.

La connexion s’est effectuée sans aucun problème technique à partir du Château de Déomas à Annonay (équipé d’un kit de visioconférence), et de la pépinière d’entreprises L’Espélidou à Lachapelle-sous-Aubenas (équipée d’un salon de visioconférence).

La visioconférence a permis aux deux délégations de la CCIT, éloignées par deux heures de route, de tenir leur réunion tout en gagnant du temps et du carburant.

Logo de la CCIT de l'ArdècheLa CCIT de l’Ardèche a d’ailleurs compris tout l’intérêt de cette démarche, puisqu’elle vient de signer avec le SIVU une convention pour la mise à disposition d’équipements de visioconférence sur ses deux délégations d’Aubenas et d’Annonay. Les deux sites seront installés en janvier 2012.


Pour localiser les sites équipés en visioconférence, rendez-vous à cette adresse.

Pour toute question concernant le service, contactez le 04 75 30 61 86.

[1] Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale

[Aller en haut de page]