Accueil > Les actualités > Le SIVU des Inforoutes adresse ses félicitations aux 30 Villes Internet ardéchoises

Le SIVU des Inforoutes adresse ses félicitations aux 30 Villes Internet ardéchoises

24 septembre 2010

Le SIVU des Inforoutes adresse ses félicitations aux 30

Le SIVU des Inforoutes félicite les 30 communes et communautés de communes ardéchoises [1] qui ont répondu à son appel pour concourir au label Ville Internet 2011 et attendent maintenant le verdict du jury. Il souligne leur implication et leur persévérance. Bien qu’étant majoritairement rurales, toutes ont su reconnaître et valoriser les usages qu’elles ont de l’informatique, de l’internet et des télécommunications.

La remise des prix se déroulera le 14 janvier 2011 à Saint-Médard-en-Jalles (près de Bordeaux).

Au-delà de la remise des prix, les collectivités labellisées bénéficieront d’une communication externe accentuée et accrue. Les panneaux d’entrée de ville qu’elles implanteront seront signe de qualité et de réussite à l’évaluation « Internet ». Ils pourront aussi avantager le territoire récompensé, en montrant et encourageant son engagement dans le domaine des technologies de l’information et de la communication, bon indicateur de son dynamisme.

Le Sivu des Inforoutes leur souhaite la meilleure réussite à l’évaluation finale de leur dossier.

[1] 30 collectivités ardéchoises, dont 9 de moins de 1000 habitants, 10 de moins de 2000 habitants, 9 de 2000 à 10 000 habitants et 2 de plus de 10 000 habitants, participent à l’édition 2011 du Label Ville Internet.

[Aller en haut de page]