Accueil > Les actualités > Le comité a approuvé le budget primitif pour l’année 2003

Le comité a approuvé le budget primitif pour l’année 2003

2 avril 2003

Le comité syndical du 2 avril 2003, réuni en visioconférence entre les sites d’Annonay-Déomas et Aubenas-Le Bournot, a approuvé le budget primitif (fichier PDF ci-dessous) du Sivu des Inforoutes de l’Ardèche pour l’année 2003.

Les délégués ont approuvé le programme d’actions et d’investissements proposé par le bureau :
- poursuite du déploiement de l’Internet rapide par voie hertzienne (WADSL)
- expérimentations : WiFi, base documentaire photos aériennes, diffusion d’images en relief.

Par ailleurs les actions traditionnelles du Sivu continuent grâce à une convention pluriannuelle avec le Conseil général : équipement et connexion des écoles ardéchoises, des bibliothèques du réseau départemental, renouvellement des matériels des centres multimédia.

D’un point de vue budgétaire, la situation du Sivu connaît deux changements importants :
- les amortissements des nouveaux matériels des écoles et des bibliothèques ne seront plus effectués par le Sivu, mais par les communes elles-mêmes. Le Sivu continuera par contre à investir lui-même dans les centres multimédia
- pour la première fois depuis 1995, il n’y aura pas de participation financière de France Télécom,

Pour tous les matériels mis en place par ses soins, qu’il en soit propriétaire ou non, le Sivu continuera d’assurer assistance, maintenance et dépannage sur site.

Ce qui implique un maintien de l’effectif et une augmentation des charges de personnel, avec l’embauche d’une partie des agents arrivés au terme des contrats « emploi-jeune ».

PDF - 173.7 ko
budget 2003
[Aller en haut de page]