Accueil > L’équipe du Syndicat > Nouveau Technicien

Nouveau Technicien

11 juin 2015

Nouveau Technicien

Matthieu BOFFI rejoint l’équipe technique des Inforoutes en tant que technicien informatique, en particulier dans le cadre de la maintenance des collèges.

Laissons lui quelques lignes pour se présenter :

« Bonjour, j’occupe au sein des Inforoutes le poste de technicien réseaux, plus spécialement pour les collèges pour l’instant.

Avant les Inforoutes, j’ai occupé pas mal de postes différents et travaillé pour des grands groupes comme IBM ou Capgemini, ou de plus modestes comme Nexway.

Juste avant mon entrée aux Inforoutes, j’occupais le poste de "mousquetaire" au CARMI qui dépend de l’académie de Grenoble. Je faisais du support niveau 2 et 3 sur les réseaux pédagogiques en Drôme-Ardèche pour les lycées et collèges. J’étais en totale autonomie et croisais très rarement mes collègues.

Mes premiers jours aux Inforoutes se passent très bien. J’ai été très bien accueilli par tout le monde. L’ambiance est très bonne. C’est vraiment un plaisir de faire à nouveau partie d’une équipe et de pouvoir collaborer en direct avec d’autres personnes. »

Malheureusement, vous n’aurez pas l’occasion d’entendre tout de suite sa voix à la hotline du SMI, mais nous vous tiendrons au courant...

[Aller en haut de page]